Site WebAccueilS'enregistrerConnexion

1/2 : Le Site est alimenté régulièrement en contenu exclusif.
2/2 : Nouvel inscrit ? Commence par te présenter !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pouvoir [Amstrad CPC]
par shubibiman Aujourd'hui à 7:15

» [MD] castle of Illusion
par Fat N'Furious Aujourd'hui à 7:06

» Topic officiel Vita
par Oli Aujourd'hui à 4:57

» [sondage] Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse...
par MacGregou Aujourd'hui à 4:07

» Limited Run Games (LRG)
par Oli Aujourd'hui à 4:02

» [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 6 : Qrth-Phyl (PC)
par Yakurena Aujourd'hui à 3:58

» Le topic de la PS4
par Oli Aujourd'hui à 3:50

» [Fiche de jeu] RUNBOW (MàJ 08/2016) - Nintendo WiiU
par fafy Hier à 23:30

» Attack on Titan : Wings of Freedom
par CTJ Hier à 23:13

» Qui lit des mangas/comics ici?
par Giovanni Hier à 21:42

» Le topic officiel de la NES
par Fat N'Furious Hier à 19:46

» Le coin des séries.
par Fat N'Furious Hier à 19:45

Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar

Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox

Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP

Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés les plus tagués
1#battoestunemerde
2#n64worstconsoleever
3#n64bestconsoleever
4#psvita
5#mercipatron

Partagez | 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chrysaor
Organisateur des JR

Lieu : Montpellier

MessageSujet: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 13:18

Bientôt la fin du mois, bientôt la rentrée, bientôt la fin de l'épreuve sur Tetris. Si vous n'avez pas encore fait de gros score, il est temps d'enchainer les lignes, car la prochaine épreuve arrive bientôt.

Que nous réserve le Comité des Jeux pour cette nouvelle épreuve ?

Le mystère est resté entier durant quelques jours.... A cette occasion, Sake C.Buenos nous avait concocté une vidéo-teaser pour le round 7 !

Vous avez été nombreux à deviner le jeu de ce round 7. Streets of Rage 2 !

Quoi de mieux qu'un bon beat'em all old school sur la reine du genre pour attaquer la rentrée sur les chapeaux de roues?

Vous devrez réaliser le meilleur score, avec le personnage de votre choix (sauf Max), en mode normal ou hard. Les autres modes ne sont pas autorisés sur cette manche.

Pour des raisons d'équité, tout le monde pourra partir avec 9 vies, obtenables avec le code suivant :
"Aller sur le menu principal. Maintenir appuyés A et B sur la manette 2 pendant que vous sélectionnez les options. Vous pouvez désormais sélectionner 9 vies"

Cette manche se déroulera sur la version originale du jeu, c'est à dire sur Megadrive, ou avec l'émulateur que nous vous fournissons ici : https://app.box.com/s/hn51wytp5hcc2dmme9km

Ce lien contient également la ROM traduite en français, celle-ci étant la seule que vous pourrez utiliser.

Ceux qui joueront sur émulateur devront enregistrer leur partie en suivant cette manipulation :
"Ouvrir l'émulateur, faire "open and record input", choisir et ouvrir la rom, puis faire entrée. Pour arrêter l'enregistrement, c'est file / stop record input movie". Et comme pour les autres émulateurs, Alt+entrée pour passer de plein écran à fenêtré. L'enregistrement ne pompe rien en ressources ni en taille disque, et devra être envoyé sur demande. Pour nous l'envoyer, hébergez-le sur http://www.petit-fichier.fr/

Ceux qui joueront sur la Megadrive (voire la Nomad) devront enregistrer leur partie via WebCam/Camescope/Autre (tant qu'on voit l'écran). Pour nous l'envoyer, il va falloir utiliser https://www.wetransfer.com/ Faites skip pour passer la pub, acceptez les cookies, et c'est parti !

Les autres versions du jeu ne sont pas autorisées.

Pour valider votre score, vous devrez prendre en photo l'écran de high score, avec un papier stipulant votre pseudo, votre forum et l'année 2014.

Cette photo doit montrer votre télé ou votre ordinateur avec la barre des taches visible (pensez à basculer en mode fenêtré avant de commencer à rentrer votre nom, avec Alt-Entrée, vous pouvez également mettre l'émulateur en pause avec la touche échap). Attention, vous n'avez qu'une dizaine de secondes pour faire la photo, donc préparez votre appareil avant d'appuyer sur "End".

Vous avez jusqu'à dimanche 7 aout 23h59 pour annoncer si vous jouez votre joker ou non.

Le round prendra fin le mardi 30 septembre 23h59.

Et comme d'habitude, pour pouvoir aller vous jeter par la fenêtre (), voici la liste des topics Streets of Rage 2 des 17 forums:

Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com

Fight !

Dernière édition par chrysaor le Jeu 4 Sep - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Bikini Games Master

Lieu : reims

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 13:30

normalement un teaser ça tease, bref ça nous donne un petit indice.
La, que dal. ca manque un peu de classe.
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 13:38

Ben pourtant on a la classe...  Cool 
ange_dechu_lucifer
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 14:36

@mickmack a écrit:
normalement un teaser ça tease, bref ça nous donne un petit indice.
La, que dal. ca manque un peu de classe.

Y'a un petit indice. Un gros même. Y'en a un sur le forum qui a trouvé ce que c'était d'ailleurs (pas l'indice, le jeu, d'où le "gros indice"). 
http://paderetro.com/
Junkers
Diamond Dog

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 15:14

Spoiler:

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA
gatsuforever
Adorateur du Pal

Lieu : Royaume de midland

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 17:06

Le rire final me dit quelques choses... ca sent le jeu de baston. Je pense à mortal kombat...

Edit: Ce rire me dit trop quelques choses... allez je me lance dans les paris en disant que c'est un bta voir même street of rage Smile
Tylano
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 17:13

J'espère que ca sera pas un metal gear!

Le rire à la fin ne me dit rien moi...Quoique si...Robotnik dans sonic lost world je crois...
Si c'est un mortal kombat, c'est le 1 et le 2 ou je me débrouillle!

Bah on verra!
Musashi Oboro
Cerbère de la Manette

Lieu : Village Oboro

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 17:24

Trouvé, indice et jeu.  

Bon, faut tout rebrancher chez moi par contre ...
http://anitpower.fr.nf
Tylano
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 17:30

Tu penses à quel jeu ?
Tonka
Tueur de Grospixels

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 18:00

Doit y avoir une dizaine de jeux sur le système Megaplay, ça se fera sur Megadrive (fait ièch  ) et j'ai ma petite idée Wink
Junkers
Diamond Dog

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 18:15

Perso je mise sur Golden Axe ou SoR
https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA
gatsuforever
Adorateur du Pal

Lieu : Royaume de midland

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 18:56

Apres ca ne peut pas être un jeu Md, Chrys est un homme de goût (pas comme Adèle) donc ca sera un jeu snes Smile .
Musashi Oboro
Cerbère de la Manette

Lieu : Village Oboro

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 19:15

@Tylano a écrit:
Tu penses à quel jeu ?

Je pense ... qu'il y en a qui sont sur la bonne voie.

Mais je ne vendrais pas la mèche.
http://anitpower.fr.nf
Tylano
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 19:19

Streets of rage 2 ? Je préfèrerais le 1 qui a de meilleures musiques et qui est mon préféré!!!!!!
Kawet
Maudit du Forum

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Jeu 21 Aoû - 20:36

pour que Musashi soit emballé, le seul jeu de ninja sur megaplay c'est Shinobi 3

Tonka
Tueur de Grospixels

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 7:11

Non, c'est pas lui et c'est bien dommage mais je pense qu'on l'aura à un prochain round

J'ai commencé à m'entraîner sur l'iPhone bien que le maniement soit galère mais au moins ça va me permettre de piger le scoring sur ce jeu Razz
Ayla
Démon Gamer

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 14:18

Mais c'est une pépite cette vidéo !! Elle est géniale ! Allez zou, sur les réseaux sociaux Very Happy (je devrais trainer dans le coin plus souvent moi).

https://lafilleengeek.wordpress.com/
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 14:24

@Ayla a écrit:
je devrais trainer dans le coin plus souvent moi.

C'est aussi ce que je me dis   
Comme ça tu pourrais nous faire une bonne petite pub pour les jeux rétrolympiques  Wink 
Ayla
Démon Gamer

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 14:26

@chrysaor a écrit:
@Ayla a écrit:
je devrais trainer dans le coin plus souvent moi.

C'est aussi ce que je me dis   
Comme ça tu pourrais nous faire une bonne petite pub pour les jeux rétrolympiques  Wink 

Ok je m'y mets ! Je reconnais, je mérite le fouet pour ne pas l'avoir fait avant ! Pardon Pardon   
https://lafilleengeek.wordpress.com/
Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Lieu : Laponie

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 14:30

Mickmack ?
Un post hyper classe peut être ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 15:40

Je pense reconnaître le cri aussi, pas sur mais je suis sur d'avoir joué a ce jeu.
mickmack
Bikini Games Master

Lieu : reims

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 16:04

@Sake C. Buenos a écrit:
Mickmack ?
Un post hyper classe peut être ?   

non, quand c'est trop facile, ça manque de classe
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 17:18

Au final, c'est surtout ton post qui manque de classe alors que 2 gros indices avaient été glissés   
Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Lieu : Laponie

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 17:51

Bonne réponse Mick, tu n'es pas tombé dans le piège.
Mais malheureusement, Chrys a raison
defskerus
Dieu Breton

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Ven 22 Aoû - 23:27

Le problème avec les rires digitalisés sur md, c'est qu'ils se ressemblent tous :

ils ressemblent tous à du bruit insupportable venant d'un circuit sonore pourrie   

Il me semble que je l'ai ce jeu ...
mais dire lequel exactement je pourrais pas   

c'est pas Contra Hard Corps en tout cas, le rire du boss c'est "ha ha ha ha ha" pas "houha ha ha" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2   Aujourd'hui à 7:19

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant