Site WebAccueilS'enregistrerConnexion

1/3 : Le Site est alimenté régulièrement en contenu exclusif.
2/3 : Nouvel inscrit ? Commence par te présenter !
3/3 : Premier ouvrage Paderetro Books - le Guide de la WonderSwan
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:57

» [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC)
par chrysaor Aujourd'hui à 13:20

» Topic officiel 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 13:04

» [Jeu] Screen test n°2
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:31

» [ Le coin cinoche ]
par BigB Aujourd'hui à 11:51

» Dans l'enfer du retro
par Oli Aujourd'hui à 10:59

» Kick Off [PS4 et Vita]
par Oli Aujourd'hui à 10:43

» Votez pour mon équipe !
par dandyboh Aujourd'hui à 8:36

» Quel est votre trophée le plus rare ?
par gatsuforever Aujourd'hui à 6:22

» Le Topic officiel de la Xbox 360
par Lechatperché Hier à 23:07

» News et articles jeux vidéo
par Battosai14 Hier à 21:22

» Qui incarnerait votre perso préféré au cinéma ?
par Kawet Hier à 20:48

» Le topic de la Wii U
par fafy Hier à 20:16

» [Kickstarter] Gamebob
par Kawet Hier à 19:51

» 8BIT MUSIC POWER / KiraKira Star Night DX
par Kawet Hier à 18:53

» Vos jeux finis en 2016
par dandyboh Hier à 17:16

» Topic officiel Vita
par gatsuforever Hier à 13:30

» Uncharted 4 [PS4]
par Oli Hier à 11:40

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Membres les plus tagués
@

Mots-clés les plus tagués
1#blague_anti_roux
2#fe
3#strangerofswordcity
4#umiharakawase
5#le_cul_de_angie
6#fauxjournaliste
7#gundambreaker3
8#superrobottaisen
9#classementwattouat
10#amiibo

Partagez | 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chrysaor
Organisateur des JR

Lieu : Montpellier

MessageSujet: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Dim 22 Juin 2014 - 13:19

Suite aux quatre premiers rounds des Jeux Rétrolympiques, vous retrouverez un jeu de foot, International Superstar Soccer Deluxe.

Quoi de mieux, en effet, qu'un jeu de Foot pour coller à l'actualité du Mondial se déroulant au Brésil ? Qui n'aurait pas envie de confirmer ou de changer le destin de son équipe préférée ?

Voici les conditions de ce début de round  

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.

Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.

Calendrier des huitièmes

Tonkatsu (Necstasy) Brésil/Leog (Sega-mag) Belgique  
Bonaf (Grospixels) Bulgarie/Green Alex (Nectasy) Nigéria
Giovanni (Paderetro) Italie/Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne
Elodiebo (Paderetro) Allemagne/Shenron (Sega-mag) Suède
J (Grospixels) Norvège/YannHuitNeuf (Shmup) Portugal
Dark_nanaki (PGR) Hollande/Tylano (Kasumi-Ninja) Colombie
CTJ (Paderetro) Roumanie/Gatsuforever (Paderetro) Mexique
Tama (Grospixels) Argenine/GabbyJay (Shmup) Corée  

Voici les règles pour gérer les matchs :
- La qualification pour le tour suivant se joue sur 1 seul match.
- Dans le menu "options", assurez-vous que chaque match est en 2x5 minutes, et de laisser toutes les autres options par défaut (arbitre Heinz, pas de but en or V-Goal,...)
- Le choix du terrain reste aussi par défaut, avec le temps en "fine"
- Les deux équipes choisissent comme état de santé des joueurs le smiley rose,
- Vous pouvez modifier la tactique et le choix des joueurs, mais pas d'edit player skills autorisé

Si votre connexion plante, vous devez recommencer le match, et considérer que vous reprenez au même score au même moment. Vous n'avez pas besoin de marquer le même nombre de buts que lors du match avant plantage, vous savez à combien vous en étiez. Par exemple, si le plantage a lieu au bout de 2min de la 1ère min, vous rejouez 3 min + 1 mi temps.

Chaque match doit être enregistré en replay. Chacun des deux participants enregistre le replay en cochant la case Record avant de cliquer sur Ready. Ce record se trouve dans le dossier replay de l'émulateur, et vous devez l'envoyer soit à Chrys soit à ADL sur les forums (pas dans la chatbox) en utilisant le site petit-fichier.fr

L'attribution des points se fera comme suit :

Vainqueur du tournoi principal : 7 pts
Finaliste du tournoi principal : 6 pts
Troisième du tournoi principal : 5 pts
Quatrième du tournoi principal : 4 pts
1/4 de finaliste du tournoi principal : 3 pts

Vainqueur du tournoi de la seconde chance : 4 pts
1/2 finalistes et finaliste du tournoi de la seconde chance : 3 pts
1/4 finalistes du tournoi de la seconde chance : 2 pts

On a créé pour ces huitièmes de finale une nouvelle chatroom pour s'échanger les ip et organiser des matchs amicaux, sachant qu'une nouvelle box sera créée tous les 3 jours :
http://www.chatzy.com/64136366381425

Attention, lisez bien ce qui suit !
Avant chaque rencontre, un mp sur votre forum respectif vous sera envoyé afin de vous donner un mot de passe. Celui-ci permettra de confirmer votre identité sur la chatroom. Ce mot de passe devra donc être envoyé en mp sur la chat room à Chrys ou ADL juste avant de lancer votre match.

Et comme d'habitude, pour pouvoir aller faire vos jalouses (), voici la liste des topics ISS Pro des 17 forums:

Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com

Dernière édition par chrysaor le Ven 11 Juil 2014 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1

Lieu : Dans le Sud

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:17

Tiens, bizarre, pas de réaction ?

Je n'ai jamais touché un jeu de foot de ma vie, ça sera une première (et aussi pour le concours il me semble non ?)   
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:23

[mode ADL on]Ben écoute ma chère Elo, de toute façon c'est Top 5 ou ban hein   [mode ADL off]
ange_dechu_lucifer
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:27

Y'a Gio qui a remué de la bite sur je sais plus quel topic. Pas le bon on dirait.   

Sinon oui, Elo a une obligation de top 5 à chaque fois maintenant. Sinon? Ban évidemment! Déjà qu'on la voit pas souvent, alors si elle porte pas les couleurs de P&R, autant s'en débarrasser. 
http://paderetro.com/
Giovanni
Administrateur

Lieu : Lyon la splendide

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:37

Bah non mais j'ai remué de la bite sur le topic discussions rumeurs trashtalk machin.

Je croyais qu'ici fallais pas flooder Siffle
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:44

Pas faux  
Mais là on fixe des objectifs   
CTJ
Limbo Hater

Lieu : Village d'Asterix

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 20:51

INTERNATIONAL SUPER STAR SOCCER ... DELUXE !!!   

J'ai eu ce jeu à l'époque. En bundle avec une manette turbo il me semble bien (étrange quand j'y repense).
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 21:08

Bon du coup, sur padérétro qui est chaud pour ce round ?
Gio, Elo, CTJ, qui d'autres ?
Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Lieu : Laponie

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 21:10

Moi! Carrément
Tylano
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 21:59

Un tournoi en Ligne ?
Kaillera ?
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 22:01

Annonce le 1er juillet  Razz 
gatsuforever
Adorateur du Pal

Lieu : Royaume de midland

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Lun 23 Juin 2014 - 22:39

Moi aussi je suis partant Smile
Jon
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 9:49

Idem qu'Elodie, je n'ai jamais joué à un jeu de foot (plus précisement, je n'ai jamais rien pigé). Je ne suis pas sûr de participer, mais j'essaierais quand même de jouer quelques matchs pour le fun !
defskerus
Dieu Breton

Lieu : .

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 10:21

Je l'ai sur snes et en boite !

... jamais joué ... je me demande même si il y a la cartouche dedans   

(on l'a prété à mon frère à l'époque et il l'a jamais rendu ...)
Battosai14
Nintenwhore

Lieu : Dans mon lit avec Peach, Daisy et Zelda

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 12:01

Et le type il en est fier   
http://www.dg2s.fr
Jon
Cerbère de la Manette

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 18:58

AH, donc tu fais parti de ce genre de personnes là !
Kawet
Maudit du Forum

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 21:26

Il en est
chrysaor
Organisateur des JR

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 21:30

Qui ça "il" ?   
ange_dechu_lucifer
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Mar 24 Juin 2014 - 22:03

Le Def.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 15:33

J'ai gagné le jeu aux enchères pour 6€ complet en jap sur SFC, ça fait plaiz

Cette version semble plus rapide que la pal (dû au 60htz?) et les coms sont plus présent. A noter que le niveau de difficulté dans les options est direct sur 2

Sur psx, les graphismes sont plus fins (logique) et les menus pètent bien, l'inertie sur le terrain est mieux rendu et le plaisir de jeu s'en voit plus fun. A l'époque il est passé un peu inaperçu sur ce support car on n'avait de yeux qu'aux jeux de 3D bien dégueu. J'ai rejouer à Goalstorm, le premier PES (avant ISS PRO), à l'époque j'y ai passé des heures. J'ai pas pu faire finir un match, la jouabilité est horrible et ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu des personnages avec aussi peu de polygones  
Giovanni
Administrateur

Lieu : Lyon la splendide

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 15:43

@Tonka , attention avec les associations de jeux, les jeux de foot Konami sont un énorme bordel niveau appellations, car parfois le même jeu est développé par différents studios selon les plate formes, des jeux différents ont la même jaquette etc etc .

Cf : http://forums.paderetro.fr/t604-les-jeux-de-foot

Ou on en avait parlé
ange_dechu_lucifer
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 15:47

Surtout ce post là :

Giovanni a écrit:
Ah voila ca y est j'ai pigé.

Y'a 2 séries de jeux, et 2 studios de dev.

1) KCET = Winning Eleven au jap = ISS Pro, ISS Pro98, ISS PE, les PES en Europe = simu

2) KCEO = Jikkyo World Soccer au jap = ISS , ISS Deluxe, ISS 98, ISS 64, ISS 2000 + les 3 ISS sur PS2 = arcade

Ils ont tout mélangé en Europe d'ou le bordel pour savoir qui a fait quoi et quel jeu est simu, quel jeu est arcade.

Ca = Jikkyo World Soccer = arcade

Ca = Winning Eleven = simu

seul le "pro" differe de la jacquette
Battosai14
Nintenwhore

Lieu : Dans mon lit avec Peach, Daisy et Zelda

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 15:49

ISS 64    
http://www.dg2s.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 15:55

Je ne pense pas avoir fait de mauvaises associations de jeux. J'ai bien dit que Goalstorm était le premier PES, soit winning eleven en jap ? Non ?
ange_dechu_lucifer
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Sam 28 Juin 2014 - 16:04

Tu parles pas des 2 ISS 98?

Tonka a écrit:
J'ai gagné le jeu aux enchères pour 6€ complet en jap sur SFC, ça fait plaiz

Cette version semble plus rapide que la pal (dû au 60htz?) et les coms sont plus présent. A noter que le niveau de difficulté dans les options est direct sur 2

Sur psx, les graphismes sont plus fins (logique) et les menus pètent bien, l'inertie sur le terrain est mieux rendu et le plaisir de jeu s'en voit plus fun. A l'époque il est passé un peu inaperçu sur ce support car on n'avait de yeux qu'aux jeux de 3D bien dégueu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES   Aujourd'hui à 22:16

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant